Comment ça marche ?

by Lerochlab
402 views

L’atelier de coworking du Roch’Lab est réservé aux professionnels de la création disposants d’un numéro SIRET ou d’une inscription à la Maison des Artistes en tant que professionnels et couverts par une assurance professionnelle adaptée à cet exercice.

L’utilisation du lieu et de ses équipements implique l’adhésion  à l’association de gestion du Roch’Lab et engage à la fourniture de justificatif de statut et d’assurance professionnel. Le Roch’Lab décline toute responsabilité en cas d’accident hors champ d’application de l’assurance des murs.

cotisation annuelle obligatoire de 10 € par année civile quelle que soit la date d’adhésion
L’usage se décompte en monnaie locale spécifique au lieu : le Gem

L’achat de Gems se fait par carnets de 30 ou 50 gems , 1 gem = 1 €
décompte d’usage :

  • 1/2 journée en individuel : 5 gems
  • 1/2 journée collective: 50 gems

crédit d’usage :

Le prêt au Roch’Lab d’une machine pendant  3 mois donne un crédit en gems de 10% du coup de la machine neuve estimée. La machine doit correspondre à un besoin exprimé par le Roch’Lab qui peut déjà avoir la machine en parc.
Une cotisation pour les consommables et accessoires peut être demandée en plus suivant l’outil. L’usager peut parfois apporter ses accessoires et consommables sous couvert de validation par le Roch’Lab pour compatibilité et qualité.
ce fonctionnement sera évalué tous les 6 mois.

Ce site utilise des cookies pour augmenter votre expérience. Nous pensons que vous êtes d'accord. Accepter Lire plus