Soutenez le Festival Le Recyclon

by Lerochlab
298 views
L’événement est né d’une initiative commune de la galerie d’art actuel la corbata rosa, du Tiers Lieu Culturel et Créatif Le Roch’Lab et du collectif culinaire bio et local C’est Bio l’Anjou. Il rassemblera des expositions, des ateliers créatifs, des rencontres artistiques, des concerts, un marché bio & circuit court ainsi qu’un vide-atelier.
UN FESTIVAL OUVERT SUR LE TERRITOIRE :
Un parcours sera mis en place sur la commune de Rochefort-sur-Loire permettant de découvrir plusieurs acteurs locaux et les commerces de la ville incités à accueillir des oeuvres dans leurs vitrines. Les ateliers créatifs et les expositions se dérouleront principalement dans deux lieux : Le Roch’Lab et la Corbata Rosa, le marché Bio et circuits  courts se déroulera au tiers lieu C’est Bio l’Anjou.
Le programme du festival est ambitieux. Durant 3 jours seront proposés en compléments d’expositions, des ateliers, des animations, un marché Bio&Local, un vide-atelier.
Tout ceci demande des moyens en équipements (barnums, tables, chaises) et des achats de matières et consommables pour pouvoir notamment proposer des ateliers de recyclage créatif gratuits.
Aussi, nous avons besoin de votre aide.

Ce site utilise des cookies pour augmenter votre expérience. Nous pensons que vous êtes d'accord. Accepter Lire plus