Auriane Allaire fait un appel pour l’édition de son premier livre

by Lerochlab
43 views

Un petit coup de pouce pour Auriane Allaire, une artiste qui a exposé en septembre 2018 au Roch’Lab et réalisé deux performances de danse, et qui fait aujourd’hui appel au financement participatif pour son premier livre RACINES.

Pour mémoire :

Portrait d’artiste : Auriane Allaire (Hoai-Thu) – Expo des 29-30 sept

C’est avec beaucoup de joie que je vous partage le financement participatif de mon premier livre RACINES qui se déroulera du 06 novembre au 10 décembre!

Après 9 mois d’écriture, RACINES retrace intimement une quête personnelle mais aussi les raisons qui m’ont incitée à partir au Viêt-Nam. La découverte de mon pays d’origine et les retrouvailles avec mes parents biologiques ont changé ma vie.

L’écriture de ce livre était très importante dans mon cheminement en tant qu’adoptée. Il permettra, je l’espère, d’aider et soutenir les personnes qui se sentent concernées par l’adoption, en retrouvant du sens grâce au voyage et à la culture.

J’ai besoin de vous, de votre aide pour concrétiser ce projet intime. Seule, je ne pourrai pas y arriver. Le but de ce financement participatif est de le co-créer ensemble !

https://fr.ulule.com/racines-livre/

Vous pouvez partagez le lien sur les réseaux, en parler à vos proches ou contribuer au projet afin de recevoir le livre ou d’autres contreparties (tirages, shooting, cours photos etc..)

Ce site utilise des cookies pour augmenter votre expérience. Nous pensons que vous êtes d'accord. Accepter Lire plus